JSK 1 - ASAM 0 : Première victoire à domicile | El Watan
toggle menu
samedi, 01 octobre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

JSK 1 – ASAM 0 : Première victoire à domicile

02 janvier 2021 à 10 h 06 min

La JS Kabylie s’est imposée devant l’AS Aïn M’lila sur le score de 1 à 0 en match comptant pour la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1, disputé jeudi au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou.

Le but de la victoire de l’équipe locale – la première de la saison enregistrée à domicile après le nul contre le CABBA et la débâcle (0-3) contre le CRB – a été inscrit à la 27’ par Ahmed Kerroum d’un joli coup de tête sur un coup franc rentrant de Rezki Hamroune.

Une quatrième rencontre sans défaite qui réconforte le coach Youcef Bouzidi, à 4 jours de la manche retour de la Coupe de la CAF, mardi prochain, contre l’US Gendarmerie nationale du Niger.

Après une bonne première mi-temps, les camarades du gardien de but Mohamed Hadid ont failli lâcher prise au retour des vestiaires suite au pressing opéré par les M’lilis, qui cherchaient à niveler la marque. Bien organisés sur le terrain, ils ont gêné considérablement l’évolution des Jaune et Vert, se permettant même de porter le danger dans le camp adverse.

La JSK a eu également d’autres occasions réelles pour faire le break, notamment par l’intermédiaire de Bensayah et Keddour Cherif. Sans livrer un grand match, les Kabyles ont assuré l’essentiel et gagné quelques places au classement (8es avec 9 points).


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!