JS Saoura : Fin de l’invincibilité à domicile | El Watan
toggle menu
lundi, 17 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190617
  • Pub Alliance Assurance

JS Saoura : Fin de l’invincibilité à domicile

17 septembre 2018 à 1 h 03 min

Les supporters de la JS Saoura sont en colère et ils l’ont fait savoir samedi, lorsque leur équipe a été battue sous leurs yeux par le CA Bordj Bou Arréridj (0-1) pour le compte de la 6e journée du championnat de Ligue 1.

D’ailleurs, la rencontre a été arrêtée par l’arbitre Brahimi, deux minutes avant la fin du temps additionnel, suite aux jets de pierres et de bouteilles d’eau. Les Sudistes n’avaient pas perdu sur la pelouse du stade du 20 Août 1955 de Béchar depuis janvier 2015. Un record en la matière. Le match en lui-même était largement au profit des locaux, qui avaient dominé leur adversaire du jour, sans pour autant réussir à inscrire un but. Au début de la rencontre, à la 11’ plus exactement, devant les bois bordjiens, Youssoufa le Malien a failli ouvrir le score, son ballon ayant frôlé le poteau.

Sept minutes plus tard, Zaidi a pénétré, balle au pied, dans la surface de réparation, avant de s’effondrer sur le gazon. Les Jaunes et Vert ont réclamé le penalty, en vain. Les supporters locaux ont cru réellement à la victoire après à cette domination. Durant la seconde période, on a assisté au même scénario. Une équipe qui attaque et l’autre qui défend. Le but est venu pendant le temps additionnel, à la 92’, lorsque le défenseur Khoualed a perdu une balle, vite récupérée par Othmani qui sert son coéquipier Mouaden. Ce dernier ne laissa aucune chance au gardien Natech. Une dure défaite face à un promu. La JS Saoura n’est plus désormais invincible à Béchar.

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!