JS Kabylie : Tout pour réussir une grande saison | El Watan
toggle menu
dimanche, 24 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




JS Kabylie : Tout pour réussir une grande saison

26 septembre 2021 à 10 h 00 min

La Jeunesse sportive de Kabylie a officialisé la signature pour deux ans de quatre joueurs, le gardien international Azeddine Doukha (Al Raed), Mohamed Réda Boumechra (USM Alger), Fateh Talah (JS Saoura) et Zakaria Mansouri (CS Sfaxien).

La cérémonie de signature des contrats et de présentation à la presse a eu lieu au siège du club en présence de Yazid Yarichène et du directeur sportif Karim Ziani.

Les nouveaux dirigeants de la formation kabyle poursuivent leurs négociations avec d’autres talents algériens pour renforcer la composante de l’équipe en prévision de la saison prochaine.

Finaliste de la dernière édition de la Coupe de la Confédération perdue face au Raja Casablanca, détentrice de la coupe de la Ligue et 5e du championnat, la JSK a enregistré en fin de saison le départ de l’entraineur français Denis Lavagne et de joueurs clés en fin de contrat, dont Hamroune parti en Egypte, Souyad au Maroc, Benbot à l’USM Alger, Ait Abdeslam au CR Belcourt et Benchaira qui évoluera sous le maillot du CS Constantine.

Lire la suite de l’article dans l’édition papier


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!