JS Kabylie : Se relancer dans la course au podium face au MCO | El Watan
toggle menu
lundi, 26 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190826

  • Pub Alliance Assurance




JS Kabylie : Se relancer dans la course au podium face au MCO

21 avril 2019 à 8 h 40 min

Le stade du 1er Novembre 1954 de Tizi Ouzou abritera cet après-midi (16h) une belle empoignade qui mettra aux prises l’équipe locale, la JS Kabylie, au MC Oran.

A quatre journées du tomber de rideau du championnat de Ligue 1, prévu le 26 mai prochain, les Jaune et Vert, qui peinent à retrouver des couleurs en cette fin de saison difficile, sont appelés à se ressaisir pour ne pas gâcher ce qui a été réalisé jusque-là.

Conscients de la mission qui les attend devant leur galerie, les joueurs de la JS Kabylie semblent bien préparés physiquement et psychologiquement pour ne pas laisser échapper une telle aubaine, d’autant qu’ils seront portés par des milliers de supporters avides de voir leur équipe fétiche renouer avec la victoire. Il est vrai que la troupe du coach français Franck Dumas se cherche encore, notamment dans le département offensif souvent critiqué pour son rendement médiocre.

Les changements opérés par l’entraîneur lors du dernier match face au DRB Tadjenanet n’ont pas apporté la solution idoine à même de décoincer la machine kabyle.

L’équipe, qui reste sur deux défaites consécutives, n’arrive pas à trouver les automatismes nécessaires pour se relancer dans la course au podium. «Aucune excuse ne sera valable. Il faut gagner !», a lancé le président du club, Chérif Mellal, lors de la conférence de presse, tenue mercredi dernier au siège de la JSK. C’est que les Canaris sont mis devant leurs responsabilités pour rebondir, à quelques encablures de la fin de la compétition.

La mission est loin d’être une sinécure devant l’équipe visiteuse, qui cherchera certainement à limiter les dégâts en jouant à fond la carte de la défense. Après deux défaites face à l’Olympique de Médéa, puis face au DRBT, la JSK tentera de peser de tout son poids pour ne pas laisser filer les trois points de la victoire. Pour ce faire, d’autres changements dans le département offensif sont nécessaires.

Depuis plusieurs semaines, les attaquants de l’équipe locale ont désappris le chemin des filets. En dix matchs disputés lors de cette phase retour, l’attaque kabyle n’a réussi à marquer que neuf buts. Il est donc impératif que les joueurs locaux se ressaisissent cet-après midi pour aller de l’avant et faire oublier à leurs fans le rendement médiocre de cette fin de saison.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!