JS Kabylie : Réception en l’honneur des jeunes catégories | El Watan
toggle menu
dimanche, 21 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan21072019

  • Pub Alliance Assurance






JS Kabylie : Réception en l’honneur des jeunes catégories

15 mai 2019 à 9 h 00 min

Lundi dans la soirée, l’hôtel Ittourar de Tizi Ouzou a abrité une réception en l’honneur des jeunes catégories de la JS Kabylie et leurs staffs techniques.

Les U13 et U12, champions de wilaya de l’année 2018/2019 dans leurs catégories respectives, étaient les premiers à être  reçus et félicités pour leur bon parcours, et ce,  dans une ambiance bon enfant, marquée par la présence de la direction du club kabyle et de nombreux invités. Le président de la JSK, Cherif Mellal, a pris la parole pour féliciter les champions et les vainqueurs du play-off.

«Vous êtes l’avenir du club. Nous serons là pour vous accompagner et vous encourager à aller de l’avant», a déclaré  le premier responsable de la JSK. Dans leurs interventions, les  DTS Younsi et Tismoka, les entraîneurs des U12 , Idres et Aït Taleb, et celui des U13, Lamhene, le DG du club, Benabderrahmene, le directeur sportif, Aït Tahar et Me Kana sont revenus eux aussi sur l’exploit de ces jeunes catégories à l’avenir prometteur.

«Vous êtes notre fierté, vous devez travailler plus et aller de l’avant afin de décrocher d’autres titres lors des prochaines saisons sportives», ont-ils souligné lors de cette cérémonie.  Notons que  la JS Kabylie, par le biais de sa direction technique, a décidé d’organiser trois réceptions de fin de saison en l’honneur des joueurs des catégories jeunes et de leurs staffs respectifs, avant leur départ en vacances.

Une occasion pour les responsables du club de féliciter l’ensemble des joueurs et de l’encadrement technique, médical et administratif pour les efforts consentis tout au long de la saison 2018/2019 pour représenter dignement les couleurs du club , a-t-on estimé du côté de la direction du club kabyle.

Auteurs d’un bon parcours en championnat et en coupe d’Algérie, les U14-U15 qui ont  terminé  2es  devaient être honorés hier à 22h à l’hôtel Ittourar, en attendant les U17-U19, 3es au classement,  dont la réception est prévue pour samedi prochain à la même heure. Pour rappel, les jeunes footballeurs de la JS Kabylie ont raflé l’année dernière  trois titres de champion d’Algérie dans les catégories U17, U16, et U15, alors que les U14 et U13 ont décroché le titre de champion de la wilaya de Tizi Ouzou.

Loading...
(function(){ var D=new Date(),d=document,b='body',ce='createElement',ac='appendChild',st='style',ds='display',n='none',gi='getElementById',lp=d.location.protocol,wp=lp.indexOf('http')==0?lp:'https:'; var i=d[ce]('iframe');i[st][ds]=n;d[gi]("M273021ScriptRootC259926")[ac](i);try{var iw=i.contentWindow.document;iw.open();iw.writeln("");iw.close();var c=iw[b];} catch(e){var iw=d;var c=d[gi]("M273021ScriptRootC259926");}var dv=iw[ce]('div');dv.id="MG_ID";dv[st][ds]=n;dv.innerHTML=259926;c[ac](dv); var s=iw[ce]('script');s.async='async';s.defer='defer';s.charset='utf-8';s.src=wp+"//jsc.mgid.com/e/l/elwatan.com.259926.js?t="+D.getYear()+D.getMonth()+D.getUTCDate()+D.getUTCHours();c[ac](s);})();

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!