toggle menu
lundi, 18 mars, 2019
  • thumbnail of 20190318 (1)

JS Kabylie – MC Alger : Un «clasico» sur un air de revanche

09 février 2019 à 9 h 08 min

La JS Kabylie, battue 2 à 0 par le Paradou AC lors de la précédente journée, est menacée par le CS Constantine et le MC Alger, son adversaire du jour, au stade du 1er Novembre, pour la place de dauphin.

Les Canaris, auteurs de trois victoires de suite lors de la phase retour, ont été freinés dans leur élan par l’ASAM et le PAC. C’est dire qu’une réaction aujourd’hui face au MCA dans le «clasico» du championnat de Ligue 1 est impérative pour les hommes de Dumas, s’ils veulent rester en course pour le titre ou du moins une place pour le podium.

La JSK doit surtout améliorer son jeu offensif et retrouver son efficacité pour espérer battre le Doyen qui reste sur une victoire salutaire face à l’OM (2-1) et qui voudra sans doute effacer l’humiliante défaite du match aller (0-5) au stade Omar Hamadi de Bologhine.

La JSK sera privée de Benkhalifa, suspendu un match après son expulsion face au PAC. Le MC Alger, qui a récupéré son attaquant Nekkache, se présentera également amoindri des services de Derrardja, Demou et Azzi (blessés). Le stade du 1er Novembre va sans doute afficher complet, eu égard à la rivalité entre les deux clubs, mais aussi l’enjeu de la rencontre. La direction de la JSK a accordé 1000 places aux supporters du Mouloudia.

Slatni arrive, Saïfi part

La direction technique du MC Alger a connu un changement au niveau de la barre technique du club avec l’arrivée de Mourad Slatni. Ce dernier qui renforce ainsi le staff technique a entamé son travail hier. Il a affirmé qu’il est prêt à accomplir convenablement sa tâche et à apporter ses compétences au service du club. Par ailleurs, on apprend que l’adjoint de Adel Amrouche, en l’occurrence Rafik Saïfi, vient de présenter sa démission, sans en préciser les raisons.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!