JS Kabylie : Les Canaris intraitables | El Watan
toggle menu
samedi, 18 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




JS Kabylie : Les Canaris intraitables

18 septembre 2018 à 1 h 15 min

Après avoir carrément assommé leurs homologues du MCA chez eux, dimanche, au stade de Bologhine, dans une rencontre dominée de bout en bout et qui s’est terminée sur un score sans appel (5-0), les Canaris retrouvent la tête de la pyramide et conservent ainsi leur invincibilité.

Cette victoire redonne véritablement espoir aux Jaune et Vert pour continuer sur la même lancée pour le reste du championnat. L’entraîneur de la JSK, Franck Dumas, très satisfait du rendement de ses poulains, a déclaré, à la fin de la rencontre, que ses joueurs se sont montrés plus combatifs devant leurs vis-à-vis du MCA, même s’il s’agit, a-t-il insisté, d’un match à l’extérieur. «Nous étions supérieurs sur tous les plans. Mes joueurs ont dominé totalement la partie. Cette précieuse victoire est le fruit d’un grand travail de préparation effectué durant toute la semaine.

Mes joueurs ont suivi, à la lettre, toutes les consignes. C’est pour cela qu’ils ont bien joué. J’aurais aimé que le match se déroule en présence du public, car les supporters de la JSK ont bien encouragé les joueurs durant le match face au PAC, mardi dernier, à Tizi Ouzou», a précisé le coach des Canaris qui a rappelé que sa stratégie consiste à opter toujours pour un système de jeu en fonction de l’adversaire. «Je connais la particularité du clasico et nous avons fait une préparation tout en tenant compte de la grande importance de cette rencontre. La victoire est méritée, sauf que je ne m’attendais pas à battre le MCA avec un score de 5 à 0», a-t-il ajouté.

Par ailleurs, de son côté, le président de la JSK, Cherif Mellal, estime que ses protégés ont réalisé des résultats qui auront un impact positif sur le plan psychologique de l’équipe. Enfin, notons que les Canaris reprendront le chemin des entraînements, aujourd’hui, pour préparer leur match face au CR Belouizdad, vendredi prochain, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!