JS Kabylie : Convention de partenariat avec Sonelgaz | El Watan
toggle menu
lundi, 18 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




JS Kabylie : Convention de partenariat avec Sonelgaz

23 juin 2021 à 9 h 47 min

La direction de la JSK a annoncé hier la signature d’une convention de partenariat avec le Groupe Sonelgaz.

Cette convention qui entre dans le cadre du soutien au mouvement sportif porte sur une mesure d’accompagnement à la formation kabyle, dernier représentant algérien en compétitions africaines.

«Cette initiative du Président-directeur général du groupe Sonelgaz, M. Chaher Boulakhras que nous tenons à remercier, au passage, se veut un encouragement, un soutien et une reconnaissance au club le plus titré du pays qui se trouve aux portes de la finale de la coupe de la CAF», a indiqué la JS Kabylie sur son site officiel.

Sous le patronage du ministère de la Jeunesse et des Sports, la JS Kabylie a signé, il y a une semaine, une autre convention de sponsoring avec l’opérateur téléphonique, Mobilis, portant sur une mesure d’accompagnement à la JSK lors de la demi-finale de la coupe de la CAF. Cette initiative se veut également un encouragement et une reconnaissance au club.

D’autre part, la direction des Canaris, à sa tête le président, Chérif Mellal, a tenu à travers un communiqué de presse, à «adresser ses vifs remerciements à l’association Amicale internationale des supporters de la JSK présidée par Nordine Termoul pour la prise en charge des frais (hébergement et restauration) du séjour de l’équipe au Cameroun», tout en renouvelant son soutien et sa confiance à ladite association pour sa gestion saine et transparente, selon les termes du communiqué.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!