JO-2020 : lutte Fin de parcours pour Bachir Sid Azara | El Watan
toggle menu
lundi, 18 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




JO-2020 : lutte Fin de parcours pour Bachir Sid Azara

05 août 2021 à 10 h 00 min

Pas de miracle pour le lutteur algérien Bachir Sid Azara dans la catégorie des 87kg. Il a été éliminé, hier, à Tokyo, lors des repêchages pour la médaille de bronze dans la compétition de lutte gréco-romaine par le Serbe Zurabi Datunashvili (5-1).

Son adversaire disputera un autre combat face au Croate Ivan Huklek afin de pouvoir décrocher le bronze. En lutte libre, Kherbache Abdelhak (57 kg) et Fateh Benferdjallah (86 kg) ont été éliminés en 8es de finale, après leur défaite face, respectivement, au Bulgare Vangelov Georgi Valentinov (11-0) et au Suisse Reichmuth Stafan (6-2). Pour sa part, Djahid Berrahal sera opposé, aujourd’hui, au Kosovar Shala Egzon en lutte libre.

Très tôt ce matin (3h heure algérienne). Le triple sauteur algérien Mohamed YasserTriki, qui a réussi à se qualifier pour la finale grâce à un bond de 17,05m devait animer la finale. Classé troisième dans sa serie, Triki, très régulier cette saison, visait avant cette finale le podium face aux grands favoris, le Burkinabè Hugues Zongo et le Portugais Piccardo. Le jeune Algérien ne devait avoir trop de pression. Dans un entretien accordé en janvier à El Watan, Triki a révélé qu’il viserait le podium à Tokyo.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!