Interrégions (Centre-Ouest) : IRBB - SCAD à rejouer aujourd’hui à Chlef | El Watan
toggle menu
mercredi, 17 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan17072019



  • Pub Alliance Assurance




Interrégions (Centre-Ouest) : IRBB – SCAD à rejouer aujourd’hui à Chlef

10 juin 2019 à 22 h 01 min

Le match IRB Boumedfaâ – SC Aïn-Defla, comptant pour la 30e et dernière journée du championnat Inter-régions de football, groupe Centre-Ouest, sera rejoué à huis clos cet après-midi (16h) au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, a annoncé la LIRF sur son site officiel.

Le choix du stade s’est fait sur demande du président de l’APC de Boumedfaâ, et ce, pour des raisons sécuritaire, ajoute la même source. Justement, raison pour laquelle le match a été arrêté la première fois (le 22 avril) par l’arbitre.

La LIRF avait initialement donné match perdu pour le CRB Aïn Defla, avant d’officialiser son accession en Division Amateur. Deux verdicts différents, après que la Commission de recours de la FAF ait infirmé la première décision.

Deux mois après, la LIRF décide de faire rejouer le match à huis clos et à Chlef. Le match aura comme enjeu l’accession pour l’équipe visiteuse qui occupe la deuxième place, à 2 points du CR Zaouïa.

En cas de victoire, le CS Aïn Defla accèdera en DNA, alors l’IRB Boumedfaâ occupe la 6e place et le résultat de la rencontre n’aura aucune incidence sur son classement. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!