Ils ont dit | El Watan
toggle menu
mercredi, 16 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191016





Ils ont dit

12 octobre 2019 à 9 h 01 min

– Riyad Mahrez : «La rencontre a été bonne contre une équipe très forte, et nous avons pu montrer de bonnes choses durant la partie. Certes, on n’a pu gagner ce match, par contre on n’a pas perdu, ce qui est une chose importante. On a fourni un bon rendement en première mi-temps, mais nous avons concédé un but qui a changé la physionomie de la rencontre. Nous avons joué contre une équipe complémentaire avec de bons joueurs. Cette rencontre nous sera bénéfique. Quant à la seconde rencontre amicale contre la Colombie, elle sera différente comparativement aux matchs contre des équipes africaines. Comme d’habitude, nous allons préparer très sérieusement cette sortie pour être au bon niveau et réaliser un résultat positif.»

Mehdi Tahrat : «On aurait aimé gagner sur notre terrain et devant notre public contre la RD Congo, mais on n’a pas pu réaliser cet objectif devant une féroce équipe congolaise qui a fourni un bon match. L’important est qu’on ait fait une bonne rencontre de préparation. Nous nous préparons à montrer un meilleur visage lors du second match amical contre la Colombie.»

Neeskens Kebano : «Nous avons montré des aptitudes durant la première mi-temps de la rencontre. Même si nous avons encaissé un but au début du match, nous nous sommes rattrapés en égalisant. L’équipe algérienne est revenue en force pendant la deuxième période du match, les joueurs ont formé une menace pour la défense congolaise, notamment avec les remplacements effectués par l’entraîneur algérien. Dans l’ensemble, nous gardons beaucoup de points positifs de ce match amical, ce qui nous encourage pour les prochaines rencontres.»


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!