il estime que la JS Kabylie est sur le bon chemin : Mellal prône la stabilité pour la saison prochaine | El Watan
toggle menu
samedi, 04 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan04072020




il estime que la JS Kabylie est sur le bon chemin : Mellal prône la stabilité pour la saison prochaine

30 mai 2020 à 9 h 16 min

Le président de la JS Kabylie, Chérif Mellal, est confiant en son entraîneur Yamen Zelfani et de la stabilité de tout le staff technique et des joueurs. «Comme nous l’avions déjà déclaré, nous sommes pour la stabilité, nous allons garder tout l’effectif actuel.

Le coach tunisien a fait un bon travail. J’en suis parfaitement satisfait. Nous avons un très bon groupe et un très bon staff technique ; nous allons travailler ensemble pour atteindre l’objectif que nous nous sommes fixé en début de saison», a indiqué le patron du club kabyle dans une interview accordée à la chaîne Youtube Kabylie News Télévision.

Réagissant aux informations relayées sur les réseaux sociaux sur des transferts supposés vers d’autres clubs, le président de la JSK a fait savoir que ses joueurs n’ont eu aucun contact. «Ce qui a été rapporté sur certaines pages Facebook est totalement faux. Il n’y a aucune vente de joueurs. Nous avons toujours prôné la stabilité au sein de notre effectif. Il reste encore huit matchs à disputer.

Ce sera à l’entraîneur en chef de décider à la fin de saison de la libération et du maintien de joueurs», a-t-il soutenu. Les Canaris qui occupent la 4e place au classement avec 36 points, à 4 unités du leader CR Belouizdad qui compte une rencontre en moins, ne peuvent se permettre de lever le pied pour s’assurer une bonne place dans le classement final.

Le titre, Chérif Mellal y croit toujours même si le finish s’annonce très rude pour les prétendants au sacre. «Nous travaillons sereinement et nous sommes toujours sur le terrain dans l’intérêt de ce club. Que celui qui peut faire mieux et apporter un plus se manifeste. Les personnes voulant intégrer le capital sont également les bienvenues.

Les portes de notre bureau sont toujours ouvertes», a-t-il lancé. S’agissant du retour annoncé de l’ex-international de la JSK, Chérif Mellal a indiqué avoir sollicité la FAF à ce sujet : «Belkalem qui s’entraînait avec nous est un enfant du club.

On avait déjà saisi l’instance fédérale pour qu’il soit avec nous. Nous sommes là pour apporter un plus au club.» Il semblerait donc que tout soit rentré dans l’ordre entre Mellal et Belkalem pour que ce dernier puisse reprendre du service avec ses anciens coéquipiers à partir de la saison prochaine. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2021, Rezki Hamroune ne quittera pas la JSK pour un autre club algérien, apprend-on, par ailleurs, de source proche des Canaris.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!