toggle menu
samedi, 17 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

La 6e journée du Championnat d’Algérie de handball de la division «excellence» (seniors messieurs), qui s’est déroulée vendredi après-midi, a confirmé la domination constante des équipes du GSP (groupe A) et du CRB Baraki (groupe B).

Handball : Le GSP et le CRBB intouchables

19 octobre 2014 à 10 h 00 min

En effet, le GSP est allé à Skikda infliger une première défaite à la JSES (27-33). Dans une partie disputée avec un esprit sportif tant sur le terrain que dans les tribunes, les hommes de Farouk Dehili n’ont pu stopper l’élan des Pétroliers. Ces derniers invincibles ont réussi à prendre le dessus dès le coup d’envoi de la rencontre. La victoire des camarades de Hichem Boudrali qui les place en tête du groupe A.

Dans l’autre groupe, le CRB Baraki, qui ne cesse de surprendre après l’arrivée de l’entraîneur Karim Bechkour, est revenu de son déplacement à Bordj Bou Arréridj avec une précieuse victoire en battant le CRBBA (24-28). La prochaine journée est reportée pour permettre à l’équipe nationale d’effectuer un stage de préparation.

Une commission de l’IHF bientôt à Alger

Une commission de la Fédération internationale de handball (IHF) se déplacera dans les prochains jours à Alger, apprend-on de sources concordantes. La visite en Algérie des membres de la commission a pour but d’inspecter les infrastructures sportives en prévision du championnat du monde des U17 garçons de l’édition. L’Algérie serait candidate pour l’organisation de cette manifestation mondiale.
 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!