toggle menu
mercredi, 12 décembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Handball : Bouchekriou s’attend à une mission «difficile» avec Sharjah

17 août 2018 à 7 h 09 min

Le nouvel entraîneur du club émirati de Sharjah, l’Algérien Salah Bouchekriou, a estimé que la mission de son équipe pour garder son titre de champion local de handball pour la troisième année de suite sera «difficile» vu la «rude» concurrence. «Je suis heureux d’avoir rejoint ce club vu son histoire dans le handball émirati.

Chaque entraîneur qui dirige un champion en titre aura toujours de la pression sur les épaules», a dit le technicien algérien à la presse lors de la cérémonie de sa présentation. «Malgré toutes les difficultés qui nous attendent la saison prochaine, nous continuons à travailler pour élever notre niveau et rester sur la même dynamique», a-t-il ajouté. Interrogé sur sa nouvelle équipe, l’ancien entraîneur de la sélection algérienne n’a pas caché sa satisfaction quant à l’engagement de ses joueurs durant la préparation qui a débuté tôt en raison du tournoi international Sheikh Mohamed-Ben Khaled-El-Qasmi que le club abritera fin août courant.

«Cette compétition est très importante pour nous car elle nous permettra de nous frotter à des clubs de haut niveau», a expliqué Bouchekriou. Outre l’entraîneur algérien, le club de Sharjah s’est renforcé lors du mercato avec l’arrivé de l’international égyptien Ali Zein (27ans), ancien arrière-gauche du Pays d’Aix Université Club (PAUC Handball, France) et meilleur joueur du Championnat d’Afrique des nations 2018 disputé au Gabon.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!