Hammouche : «Les joueurs n’ont plus le moral» | El Watan
toggle menu
lundi, 13 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan13072020




JSM Béjaia

Hammouche : «Les joueurs n’ont plus le moral»

29 juin 2020 à 9 h 37 min

Alors que la majorité des présidents des clubs de ligues 1 et 2 ont tenu à s’opposer à la reprise de la compétition officielle lors de la réunion qu’ils ont eu avec les responsables de la LFP récemment, la majorité des techniciens, quant à eux, appréhendent déjà cette reprise de la compétition pour plusieurs paramètres qui ne le permettent pas, surtout en ce qui concerne l’application du protocole sanitaire.

En effet, l’entraîneur de la formation de la JSM Béjaïa, à savoir Saïd Hammouche, a tenu à évoquer ces difficultés pour reprendre le championnat après plus de trois mois de trêve en affirmant : «Le championnat est à l’arrêt depuis maintenant près de quatre mois et je pense que les joueurs n’ont plus le mental et la volonté pour renouer avec la compétition officielle et terminer l’actuel exercice.

De ce fait, il y a des paramètres qui ne vont pas dans l’optique de la reprise, à commencer par la difficulté de l’application du protocole sanitaire jusqu’au problème financier auquel sont confrontés les clubs, en passant par l’absence de moyens de préparation en raison de la fermeture des infrastructures. Pour ce qui me concerne en tant que technicien, je propose l’annulation de l’actuel exercice et programmer la préparation de la nouvelle saison à partir du mois d’août prochain. C’est l’idéal pour moi car il est difficile de trouver les moyens pour motiver les joueurs à reprendre le championnat.»



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!