USM Alger : Guendouz compte honorer son contrat | El Watan
toggle menu
lundi, 26 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

USM Alger : Guendouz compte honorer son contrat

20 mai 2021 à 9 h 51 min

Le retour du gardien de but, Mohamed Lamine Zemmamouche dans le onze titulaire du club de l’USMA, a ouvert la porte à une rumeur persistante faisant état du départ de l’autre keeper des Rouge et Noir, Alex Guendouz.

Bien qu’il ait perdu sa place de titulaire, Guendouz a tenu à démentir, hier, son intention de quitter la formation de Soustara comme il l’a précisé au site officiel du club.

«Je ne suis pas au courant de ces histoires de départ, de contact, etc. Pour l’instant, je travaille tous les jours avec l’USMA et je compte bien honorer mon contrat. Je ne sais pas ce qui adviendra à l’avenir, mais pour l’heure je suis bien là.»

SYLVAIN MATRISCIANO QUITTE LE CLUB

Le responsable de la formation et entraîneur de la réserve de l’USMA, Sylvain Matrisciano, a décidé, pour sa part, de quitter le club. Il a l’a annoncé de manière officielle avant-hier.

«Je tenais officiellement à vous annoncer mon départ pour des raisons familiales et pour lesquelles je dois quitter l’USMA. Avant de quitter ce grand club, je tenais à remercier l’ensemble des supporters, les dirigeants, le staff technique qui m’ont accompagné depuis presque dix mois. Je remercie aussi les 40 joueurs qui ont effectué plus de 200 heures d’entraînement.
Donc, un grand merci à ce grand club et pour cette belle aventure. Je souhaite plein de réussite et de victoires pour cette grande structure et au plaisir de se retrouver un jour.»


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!