Guedioura devrait quitter Al Gharafa | El Watan
toggle menu
jeudi, 29 juillet, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




Équipe Nationale

Guedioura devrait quitter Al Gharafa

14 juin 2021 à 9 h 49 min

Le milieu de terrain récupérateur des Verts, Adlane Guedioura, est sur le point de quitter son club Al Gharafa, annoncent des médias qataris. Guedioura qui a rejoint Al Gharafa après la consécration de l’Algérie en Coupe d’Afrique des nations (CAN -2019) en Egypte, serait sur la liste des libérés cet été, ajoute la même source.

Si cette information venait à se confirmer, l’ancien joueur de Nottingham Forest (Angleterre) doit impérativement trouver un nouveau club pour préparer avec l’équipe nationale le début des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au mois de septembre contre Djibouti et le Burkina Faso.

Le sélectionneur national a, à juste titre, recommandé à ses joueurs de bien choisir leur prochaine destination pour être plus performant lors de la campagne pour le Mondial qatari.

A rappeler que Guedioura, qui a participé au dernier stage des Verts, a été expulsé face à la Tunisie quelques minutes après son incorporation pour cumul de cartons. Il reste cependant un élément important dans l’échiquier de Djamel Belmadi grâce notamment à son abattage au milieu de terrain, son comportement sur et en dehors du terrain et sa discipline tactique. 


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!