FA Handisport – Société Générale : Renouvellement du contrat de partenariat | El Watan
toggle menu
lundi, 15 août, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

FA Handisport – Société Générale : Renouvellement du contrat de partenariat

11 octobre 2020 à 10 h 18 min

Société Générale Algérie a renouvelé son contrat de partenariat avec la Fédération algérienne de handisport pour la neuvième année consécutive, annonce la banque dans un communiqué transmis à notre rédaction.

La cérémonie de la signature du contrat s’est déroulée au siège de la banque en présence d’Eric Wormser, président du directoire de Société Générale Algérie, et de Mohamed Hachefa, président de la Fédération algérienne de handisport, accompagnés de leurs délégations respectives, ajoute le communiqué.

Sous le slogan «Innovation, Responsabilité, Engagement et Esprit d’équipe», Société Générale Algérie, qui apporte également son soutien à la Fédération algérienne de rugby et à d’autres associations, précise dans son communiqué que «ce partenariat entre la banque et la Fédération de handisport est d’abord une histoire de partage des valeurs ancrées dans l’ADN de la banque.

Il vient démontrer, une nouvelle fois, la pérennité de l’engagement de Société Générale Algérie à accompagner et encourager le développement du handisport algérien et son soutien du plan stratégique de la FAH, en étant un acteur engagé dans l’insertion sociale, la diversité et l’inclusion.

Société Générale Algérie ne manquera pas cette occasion d’exprimer toute sa fierté d’être aux côtés de la FAH et d’apporter tout son encouragement aux athlètes algériens, notamment les athlètes qualifiés aux Jeux paralympiques de Tokyo 2021».


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!