ES Sétif 1 - USM Alger 1 : Le leader mal récompensé | El Watan
toggle menu
lundi, 14 juin, 2021
  • thumbnail of elwatan10062021




ES Sétif 1 – USM Alger 1 : Le leader mal récompensé

06 mai 2021 à 9 h 48 min

Soumis à un calendrier démentiel, le onze sétifien qui avait disputé durant la phase aller pas moins de 27 rencontres (toutes compétitions confondues) a été mardi soir contraint de jouer un autre match en moins de 48 heures.

Sans gros moyens de récupération, les partenaires de Khedaïria ne peuvent tenir le coup et résister à une telle cadence. La réception de l’USMA ayant ces jours-ci le vent en poupe, a accentué les difficultés des Noir et Blanc amoindris, une fois de plus.

Pour des problèmes de santé, les Djahnit, Nemdil, Laribi et Biaz ont manqué à l’appel. La cascade des forfaits a été ressentie par la formation sétifienne. Celle-ci a été obligée de courir derrière le score durant une bonne partie de la deuxième période marquée par un jeu débridé, deux réalisations et des accrochages au niveau d’une tribune n’ayant rien d’officielle. Soulignons que l’USMA a ouvert la marque par Benhamouda (56’), le revenant Ghacha a sauvé la mise en remettant les pendules à l’heure sur penalty (81’). Même si les Algérois n’ont pas volé leur point, lesEntentistes n’ont pas été récompensés. Butant sur un grand Zemmamouche, l’attaque sétifienne s’est distinguée par d’innombrables ratages devant les bois adverses.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!