ES Sétif - USM Alger : Rester sur la lancée | El Watan
toggle menu
mardi, 11 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan10052021




ES Sétif – USM Alger : Rester sur la lancée

04 mai 2021 à 9 h 50 min

Le stade du 8 Mai 1945 renouera avec les belles affiches. Ce soir, à partir de 22h30, il accueillera les deux équipes en forme du moment, l’ES Sétif et l’USM Alger.

Les Sétifiens, qui restent sur une belle victoire acquise face à la JSM Skikda (1-0) samedi, lors du match de mise à jour, espèrent mettre à profit ce «choc» pour conforter sa première place au classement. Toutefois, la venue de l’USMA ne sera pas du tout une partie de plaisir pour les gars de Aïn El Fouara. L’enchaînement des matches va pousser le coach Nabil Kouki à effectuer un turn-over. Les changements pourraient toucher les compartiments du milieu et de l’attaque.

Concernant les absents, Gacha, Laribi et Louafi sont toujours convalescents. Par ailleurs, les nouvelles recrues Boulebna, Djabou, Ziti n’ont pas encore été qualifiées, car la direction du club n’a toujours pas déposé le chèque de 14 millions DA pour apurer ses dettes envers d’anciens joueurs ayant déposé une réclamation au niveau de la CRL. Il faut préciser aussi que lors d’une intervention à la radio locale, Serrar a brandi la menace du gel de toutes les activités pour protester contre le deux poids deux mesure des pouvoirs publics et la situation financière catastrophique qui a eu un impact direct sur les salaires des joueurs où certains, à l’image de Karaoui, Debbari, Laribi, Nemdil, Daâs n’ont pas été payés depuis plus d’une année.

L’USMA VEUT SA REVANCHE

L’USM Alger, qui surfe sur une bonne vague ces derniers temps comme le confirme le dernier succès acquis vendredi, au stade du 20 Août 1955, devant le CR Belouizdad (1-0), se déplacera à Sétif avec l’espoir de prendre sa revanche sur son adversaire du jour. L’on se rappelle que lors du match aller, les Usmistes ont été surpris en fin de match par les coéquipiers d’Amoura (0-2).

Aujourd’hui, les Rouge et Noir semblent être dans de bien meilleures dispositions pour affronter le leader sétifien, même si le coach Mounir Zeghdoud devra se passer de son milieu de terrain Hamza Koudri, forfait pour blessure. Cela ne changera rien aux ambitions de l’équipe usmiste, qui espère rester sur la lancée en signant un nouveau résultat positif afin de se rapprocher encore plus du podium.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!