ES Sétif : Salim Ousaci, porte-parole du club | El Watan
toggle menu
mardi, 17 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan17092019



  • Pub Alliance Assurance


ES Sétif : Salim Ousaci, porte-parole du club

14 juillet 2019 à 10 h 01 min

Afin de redorer le blason du club phare de l’antique Sitifis, le comité provisoire de l’ES Sétif a installé, hier, l’ex-arbitre international et chroniqueur sportif, Salim Oussaci, en qualité de porte-parole et directeur du département communication du club.

Avant d’animer un point presse au niveau de la salle des conférences du Novotel en fin de journée, le nouveau et ancien dirigeant de l’ESS s’est réuni, hier matin, avec la direction qui lui aurait donné carte blanche pour la restructuration de fond en comble du géant aux pieds d’argile.

Connu pour son sérieux et sa rigueur dans la gestion, Oussaci va sans nul doute ramener un plus à l’Aigle noir malmené des décennies durant par une gestion approximative. La nomination de l’ex-arbitre international a été saluée par une partie des représentants de la presse nationale à Sétif ayant longtemps souffert de la rétention de l’information.

Notons par ailleurs que la question du coach demeure en suspens. Le Suisse Alain Geiger, en litige avec le club pour non-perception d’un dû estimé à 6 millions de dinars, a décliné l’offre. Craignant la réaction du public sétifien, Madoui aurait lui aussi refusé de revenir.

Détenteur d’un licence UEFA, Amar Boumilat pourrait être le prochain coach. Selon certaines indiscrétions, le Franco-Algérien sera secondé par un ex-Ententiste, en l’occurrence Khaled Lamouchia qui devrait renforcer le staff composé actuellement de Fellahi (adjoint), Belkheir (préparateur physique) et de Kamel Abassen, l’entraîneur des gardiens. Nous y reviendrons.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!