toggle menu
mercredi, 19 décembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

ES Sétif : Le dernier objectif s’éclipse

06 décembre 2018 à 11 h 00 min

Le rêve de confirmer le dernier sursaut d’orgueil et d’aller loin en Coupe arabe des clubs s’est estompé, mardi soir à Djeddah, où l’Aigle noir avait tenu en échec cet ogre d’Al Ahly. Lequel a bien profité du résultat de l’aller (0-1) et de la sortie hasardeuse de Zeghba pour composter son billet des quarts de finale.

Eu égard aux efforts fournis durant la première mi-temps, l’ESS qui avait pourtant trouvé les ressources pour marquer avant la fin du premier quart d’heure de jeu est, une nouvelle fois, passée à côté d’une véritable performance. Prenant le train en marche, Noureddine Zekri, qui vient de demander un renfort pour prêter main-forte à un onze capable du meilleur comme du pire, a du pain sur la planche.

«Je suis déçu pour mes joueurs qui ont répondu présent. On aurait pu plier le match en première mi-temps mais la baraka du gardien adverse, ainsi que le manque de réalisme de mes attaquants ont donné un coup de pouce à l’adversaire qui a bien réagi en seconde période. Eprouvés par la chaleur et un taux d’humidité élevé, mes joueurs ont eu toutes les peines du monde à terminer la partie. Malgré la fin de l’aventure, je suis satisfait de la réaction du groupe qui en voulait terriblement.

Adhérant pleinement à ma méthode de travail, ce collectif a son mot à dire en championnat national, il n’a besoin que d’un petit mais qualitatif renfort», a déclaré, non sans une certaine amertume, le coach qui sera secondé par trois adjoints italiens, lesquels rejoindront le groupe samedi, en Espagne, où le onze sétifien effectuera, du 7 au 17 décembre, son stage hivernal. Lequel sera en principe meublé par trois rencontres amicales.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!