ES Sétif : Fatidique «temps additionnel» | El Watan
toggle menu
mercredi, 29 juin, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

ES Sétif : Fatidique «temps additionnel»

02 mai 2021 à 9 h 46 min

La victoire de l’Entente n’aura finalement servi à rien. Les protégés de Nabil Kouki n’iront finalement pas en quarts de finale de la Coupe de la CAF.

Fonctionnant avec un solde négatif, les caisses du club subissent déjà les conséquences d’un manque à gagner se chiffrant en milliards de centimes. Le déficit financier accentue les difficultés et les tracasseries du «mondialiste», tombant bizarrement dans le «temps additionnel».

L’additif de la fameuse rencontre Enyimba-Orlando Pirates barre la route aux Ententistes, payant cash la laborieuse entame d’une compétition entachée par la combine et les calculs. L’inexpérience d’un collectif en perpétuelle reconstruction, la cascade des forfaits et l’indigence du banc des remplaçants n’ont pas permis à l’ESS de dominer un groupe facile et abordable.

Les défaites du Caire et d’Aba où les Sétifiens pouvaient décrocher au moins un nul ont été fatales lors du décompte final. Actée à la 95e minute d’une empoignade bizarre, l’énigmatique élimination restera en travers des gorges des Sétifiens abattus au coup de sifflet final du match ESS –Ahly de Benghazi marqué par un contenu haché et musclé.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!