Équipe Nationale : Gourcuff retouche sa liste des convoqués | El Watan
toggle menu
dimanche, 21 avril, 2019
  • thumbnail of elwatan20190421

Une semaine après la publication d’une liste de 27 joueurs, tous évoluant à l’étranger, en prévision des deux dernier matchs des éliminatoires de la CAN-2015, le sélectionneur national, Christian Gourcuff, a communiqué hier une liste réduite de 23 éléments concernés par les confrontations des 15 et 19 novembre prochains, respectivement face à l’Ethiopie au stade Mustapha Tchaker de Blida et face au Mali à Bamako.

Équipe Nationale : Gourcuff retouche sa liste des convoqués

05 novembre 2014 à 10 h 00 min

Une liste de 23 dans laquelle le sélectionneur a battu le rappel de deux locaux seulement, à savoir les portiers Amine Zemmamouche (USMA) et Azzedine Doukha (JSK), alors qu’aucun joueur de champ évoluant dans le championnat algérien ne figure dans ladite liste. Pour réduire sa liste, le sélectionneur a fait l’impasse sur six éléments de la préliste, tous évoluant à l’étranger, dont le sociétaire de Metz Ahmed Kashi dont c’était pourtant la première convocation chez les Verts, alors que les deux autres nouveaux que sont Bounedjah et Abeïd ont été maintenus.
Outre Kashi, le technicien français a retiré les noms de Bentaleb, Belfodil, Guedioura, Boudebbouz et Kadir. Si pour le premier nommé, c’est dû à sa blessure qui l’a éloigné des terrains depuis quelque temps, pour les autres, il s’agit soit de leur manque de compétition avec leur club respectif (Belfodil et Guedioura) soit de la concurrence au sein des Verts dans leur poste respectif.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!