Equipe du FLN : Le ministre Hattab et la Radieuse au chevet de Bekhloufi | El Watan
toggle menu
samedi, 20 avril, 2019
  • thumbnail of elwatan20190420

Equipe du FLN : Le ministre Hattab et la Radieuse au chevet de Bekhloufi

11 février 2019 à 11 h 01 min

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, et le président de la Radieuse, Chafi Kada, ont rendu une visite de soutien et de solidarité à l’ex-joueur de l’équipe du FLN et de l’AS Monaco, Kaddour Bekhloufi, gravement malade.

Etaient aussi présents les anciens footballeurs Guemri, Benzerga, Benchiha, l’ex-arbitre international Hansal et le judoka de l’AS Bahia, Salet Hamada.

Rappelons que l’ancien entraîneur de l’ASMO, de l’ASO Chlef, du GC Mascara et d’autres clubs, atteint de la maladie d’Alzheimer, trouve beaucoup de difficultés à parler et à reconnaître les gens.

A l’occasion de cette visite, le ministre, M. Hattab, et la Radieuse ont remis à Bekhloufi le trophée du mérite, un soutien financier et d’autres distinctions. Mme Bekhloufi et ses enfants, très heureux de cette visite de solidarité, ont remercié les présents pour leur soutien.

De son côté, le ministre a déclaré : «Il est de notre devoir de rendre visite et de soutenir les grandes figures sportives qui ont levé haut le drapeau de l’Algérie. La semaine dernière, nous étions au chevet de Abdelhamid Zouba qui a subi une intervention chirurgicale, et aujourd’hui nous rendons visite à Kaddour Bekhloufi.

Ces hommes ont marqué la guerre de Libération nationale par leur appartenance à la glorieuse équipe du FLN et ils méritent toute notre attention. Je leur souhaite un prompt rétablissement.»

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!