toggle menu
samedi, 18 août, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018
  • Alliance Assurances


Encore six buts au tableau !

30 mars 2016 à 10 h 00 min

En quatre jours, les Ethiopiens ont réussi à digérer une défaite concédée en Algérie qui est pour leur histoire footballistique mémorable. C’est dans un stade plein à craquer et sur une pelouse exécrable que les débats commencent, sous les yeux d’un quatuor d’arbitres venus du Kenya à l’allure apparemment intraitable. L’arbitre directeur, Davies Ogenche Omweno, devra revoir son match, particulièrement la 47’ où dans une action pour l’attaque des Verts menée par Mahrez, ce dernier est fauché sans qu’il ne bronche. Même si à la 84’ son assistant concerné par une action précise et sur injonction concise l’a forcé à siffler penalty pour que Ghoulam marque pour la troisième fois pour ses coéquipiers et égalise.

Sinon, toutes ses autres interventions ont été exécutées avec de bonnes intentions. A la 34’, il a brandi son carton avec justesse pour Slimani (encore lui !) qui a usé de son coude avec robustesse. Mais ce carton fut révélateur et un facteur déclencheur, car cela a eu pour effet de réveiller notre buteur, Mesloub, qui donne une balle avec son «aile de pigeon», transformée par Slimani dans les buts éthiopiens d’un judicieux plongeon.

Les six buts marqués lors de cette confrontation, qui s’est terminée par un score d’équité, ne souffrent d’aucune irrégularité. Des Fennecs incisifs, mais qui doivent faire attention à leur compartiment défensif. Bon retour.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!