EN - Jeunes catégories : Désignation des staffs | El Watan
toggle menu
mardi, 10 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan10122019

  • Massage Tunisie


EN – Jeunes catégories : Désignation des staffs

12 novembre 2019 à 9 h 00 min

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, et le Directeur technique national (DTN), Chafik Ameur, ont procédé dimanche à la désignation des sélectionneurs des catégories jeunes.

Le choix des différents sélectionneurs a été effectué après examen des candidatures et une évaluation minutieuse de la situation des différentes sélections, annonce la FAF sur son site officiel.

Ainsi, il a été procédé à la désignation de Bensmaïn Saber (conseiller sportif/CAF A) à la tête de la sélection des U20, Mohamed Lacet (conseiller sportif/CAF A) à la tête de la sélection des U17 et, enfin, Arezki Remane Arezki (conseiller sportif/CAF A) à la tête de la sélection des U14.

Trois techniciens ayant déjà fait leurs preuves dans différents clubs, notamment dans la formation. Remane et Lacet ont dirigé récemment le NAHD, laissant derrière eux une bonne impression. Ce dernier a également débuté la saison avec la JSMB, mais pour une courte durée.

La direction de la formation de Soummam a mis fin à sa collaboration pour manque de résultats. Bensmaïn Saber, qui a déjà travaillé au CR Belouizdad, est actuellement à la barre technique du MC Saïda (Ligue 2). «La composante complète des différents staffs ainsi que les objectifs de chaque sélection seront annoncés lors de la cérémonie d’installation officielle des nouveaux sélectionneurs», ajoute le communiqué de la FAF. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!