Ligue 1 : Manojlovic, Neghiz et Antar Yahia suspendus | El Watan
toggle menu
dimanche, 26 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021





Ligue 1 : Manojlovic, Neghiz et Antar Yahia suspendus

27 juin 2021 à 9 h 45 min

La Commission de discipline (CD) de la Ligue nationale de football (LFP) a sanctionné les deux entraîneurs du MC Alger et du CR Belouizdad, en l’occurrence Nabil Neghiz et Zoran Manojlovic, en leur infligeant un match de suspension de banc et de terrain pour «contestation de décision», lors des matchs en retard contre le CS Constantine et le Paradou AC, disputés mercredi dernier pour la mise à jour de la 22e journée de Ligue 1.

Les deux techniciens seront privés de banc ce week-end, à l’occasion de la sortie de leur équipe, pour le compte de la 27e journée, respectivement face à l’ES Sétif et le MC Oran. En outre, les deux techniciens devront s’acquitter d’une  amende de 30 000 DA chacun.

La CD de la LFP a aussi décidé de suspendre le manager général de l’USM Alger, Antar Yahia, en lui infligeant deux matchs de suspension ferme, incluant une interdiction de terrain et de vestiaires pour son «mauvais comportement envers officiel», qui s’est produit à l’extérieur de l’aire de jeu, plus précisément « dans le vestiaire des arbitres », lors du  derby perdu contre le NA Hussein Dey, disputé toujours mercredi dernier.

Nabil H.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!