Coupe arabe (U20) : Victoire impérative face au Niger | El Watan
toggle menu
jeudi, 06 octobre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Coupe arabe (U20) : Victoire impérative face au Niger

26 juin 2021 à 9 h 45 min

La sélection nationale des moins de 20 ans, battue mercredi sur le fil par le pays organisateur de la Coupe arabe des nations, l’Egypte, doit impérativement l’emporter aujourd’hui face au Niger pour décrocher son billet au prochain tour.

Mathématiquement, même un nul pourrait suffire aux capés de Mohamed Lacete si, au même moment, l’Egypte, déjà qualifiée avec deux victoires, venait à battre ou faire match nul avec la Mauritanie dont le match est prévu également aujourd’hui et à la même heure (15h).

Cette dernière compte un seul point au compteur, à la faveur du match nul face au Niger (0-0), invité de l’édition. Mais les Verts ne vont pas compter sur l’apport des Pharaons pour se qualifier.

Ils ont les moyens pour battre le Niger et confirmer leurs capacités dans ce tournoi qui se déroule avec 16 nations.  L’équipe sera néanmoins privée des services du défenseur Noah Hamdaoui (Dijon FCO/ France), blessé et forfait pour le reste du tournoi. A rappeler que les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale, dont les rencontres se joueront les 29 et 30 juin. 

A. B.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!