MOB : AGE du CSA aujourd’hui | El Watan
toggle menu
lundi, 12 avril, 2021
  • thumbnail of elwatan06042021





MOB : AGE du CSA aujourd’hui

08 février 2021 à 10 h 00 min

Le CSA/MOB tiendra une AG extraordinaire aujourd’hui, à partir de 17h, au siège du club, où il s’agit d’étudier la proposition faite par les supporters samedi dernier afin que les membres de l’AG prennent en main le club suite à l’échec des actionnaires de désigner un président du conseil d’administration.

Les supporters proposent la création d’un comité de crise pour faire face aux problèmes rencontrés, notamment le volet financier, pour procéder à la régularisation de la CRL et la qualification des nouveaux joueurs. Face à cette situation, le président du CSA, Bennai Arab, a décidé de convoquer une AGE pour cet après-midi où les membres de l’AG seront appelés à trancher.

«Je pense que ce sont les membres de l’AG qui vont trancher sur l’avenir du club lors de cette AGE. J’aurais aimé que les supporters interviennent lors de la période où le CSA a géré les affaires du club avant que les actionnaires décident de reprendre en main les destinées du club.» Bennai s’oppose déjà à cette idée puisqu’il compte présenter sa démission dans le cas où les membres de l’AG viendraient à accepter la gestion des affaires du club. 


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!