MO Béjaïa : Tizi Ouzou ou Sétif pour abriter le derby | El Watan
toggle menu
lundi, 26 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

MO Béjaïa : Tizi Ouzou ou Sétif pour abriter le derby

07 février 2021 à 9 h 39 min

Les Crabes du MO Béjaïa continuent de se préparer dans la sérénité en prévision du coup d’envoi de la nouvelle saison du championnat de la Ligue 2, prévu pour ce week-end, avec notamment l’affiche de la première journée, où le MOB accueille le voisin de la JSMB.

Une affiche qui ne se jouera pas à Béjaïa, puisque le match sera délocalisé en raison des travaux non encore achevés au niveau du stade de l’Unité maghrébine.

La direction du MOB a été destinataire d’une correspondance de la part de la Ligue nationale du football amateur (LNFA) pour désigner le terrain qui abritera ce match samedi prochain et on évoque déjà le stade de 1er Novembre de Tizi Ouzou et celui du 8 Mai 1945 pour accueillir les deux clubs de Béjaïa pour ce derby tant attendu par les deux galeries.

En attendant cette explication, les Crabes du MOB ont disputé leur dernière joute amicale hier face à la formation de l’ASSN (Association sportive de la Sûreté nationale) au stade d’Aokas, qui s’est soldée par la défaite des poulains du coach Mourad Karouf (1-2), où l’unique réalisation mobiste a été l’œuvre du jeune Saheb.

Le technicien kabyle a déclaré après ce match : «Je ne vous cache pas que j’ai eu beaucoup de satisfactions lors de cette rencontre, qui a opposé mon équipe à l’ASSN, puisque nous avons tenté de travailler la possession. Ce qui nous a permis de dominer l’adversaire, sachant que les deux buts ont été encaissés sur des erreurs individuelles. Néanmoins, il y a encore quelques réglages à parfaire au courant de la semaine, tout en souhaitant que les joueurs soient tous qualifiés pour participer aux matchs de championnat.» 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!