En bref… | El Watan
toggle menu
lundi, 18 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan18112019


En bref…

12 juillet 2019 à 10 h 00 min

– SPAL veut garder Farès

La SPAL compte conserver dans ses rangs l’arrière-gauche algérien Mohamed Farès pour la saison footballistique 2019-2020 en dépit de nombreuses sollicitations d’équipes de Serie A, a fait savoir le directeur sportif du club italien, Davide Vagnati.

«Tous les entraîneurs veulent les meilleurs joueurs possibles. Farès a un gros potentiel et nous sommes plus que convaincus qu’il va s’améliorer», a déclaré Vagnati sur la chaîne de télévision Sportitalia. «Ce serait une erreur, même pour sa progression, de faire un autre arrêt (dans un nouveau club), nous avons l’intention de le garder», a-t-il ajouté.

– MCA : Fouad Sakhri nouveau DG sportif

Sonatrach a mis fin aux fonctions d’Omar Ghrib en tant que directeur général sportif du MC Alger et désigné Fouad Sakhri pour lui succéder, a annoncé mercredi l’actionnaire majoritaire du club de Ligue 1 algérienne de football. Cette décision a été prise mercredi à Alger lors d’une réunion du conseil d’administration de la Société sportive par actions (SSPA) Le Doyen, «sur convocation de son président et en présence de ses membres», selon un communiqué de la compagnie nationale des hydrocarbures.

Omar Ghrib avait été rappelé le 10 avril dernier en tant que DG sportif du MCA en remplacement de Kamel Kaci-Saïd qui avait lui-même succédé à Ghrib, suspendu alors à vie de toutes activités liées au football par la Fédération algérienne lors de l’été 2013, avant d’être grâcié en février 2016.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!