En bref… | El Watan
toggle menu
mercredi, 26 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190626
  • Pub Alliance Assurance

En bref…

05 février 2019 à 10 h 00 min

– CRB – ESS : Ça passe ou ça casse

Le CR Belouizdad, qui ferme la marche du classement général, jouera aujourd’hui sa dernière carte dans la course pour le maintien en Ligue 1, à l’occasion de la réception de l’ES Sétif, minée par une crise interne, mais qui s’est relancée, ces derniers temps, avec une qualification en quarts de finale de la coupe d’Algérie face à l’USMA (3-1) et une éclatante victoire en championnat face à l’ASAM (4-0).

Le Chabab, qui compte un match en moins par rapport à son concurrent direct, le DRB Tadjenanet, n’a récolté que trois points depuis le début de la phase retour. C’est peu pour une équipe qui refuse de mourir. La bande à Amrani n’a donc pas d’autre choix que de gagner pour entretenir l’espoir du maintien. Le directeur général, Saïd Allik, a réuni les joueurs dimanche pour les sensibiliser sur l’importance de la rencontre et les trois points de la victoire.

L’équipe a récupéré l’attaquant Youcef Bechou qui était retenu en regroupement avec l’équipe nationale (U23), mais n’a pu encore qualifier l’attaquant nigérien Soumana Boubacar. Son club refuse toujours de faire les démarches nécessaires pour concrétiser son transfert et la direction du club algérois a saisi officiellement la FIFA, via la FAF, sur cette affaire.

Le CRB doit donc évoluer avec les joueurs disponibles et jouer avec ses tripes pour espérer atteindre son objectif. Dans le cas contraire, cela compliquerait sa situation en bas de tableau et relancerait l’Entente dans sa course pour le podium. A. B.

– JS Saoura : La direction demande le report de JSS-NAHD

Les dirigeants de la JS Saoura auraient demandé le report de la rencontre face au Nasria de Hussein Dey, prévue jeudi. «On souhaite que le match contre le NAHD soit repoussé au vendredi au lieu de jeudi», nous dit-on. Il faut souligner que les Sudistes recevront en match retour (4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, ndlr), le Vita Club (RD Congo) à Béchar, mardi prochain.

On a appris aussi le retour à la compétition de Tallah qui était blessé, mais aussi de Konaté Youssoufa et Merbah Messala, qui ont purgé leur période de suspension. L’équipe qui a repris les entraînements hier au stade du 20 Août 1955 de Béchar, au lendemain de son retour de Kinshasa (RD Congo), est toujours dirigée par Karim Zaoui, l’ancien adjoint du coach Nabil Neghiz. 

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!