toggle menu
samedi, 17 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018


En bref

11 août 2014 à 10 h 00 min

– Équipe de France : Nasri confirme qu’il arrête

Samir Nasri a confirmé dans une interview au Guardian qu’il arrêtait sa carrière internationale, comme il l’avait déjà laissé entendre il y a une semaine.  «Quand j’y vais, il y a toujours des problèmes. Je fais l’objet d’accusations et ma famille en souffre ; or, je ne veux pas la faire souffrir. C’est mieux que je m’arrête et que je me concentre sur ma carrière en club», a   déclaré le Français au quotidien britannique. «J’ai pris ma décision. J’y pensais depuis 2012 après l’Euro et c’est une confirmation de ce que je pensais.

J’ai 27 ans et pour être honnête, tant que (Deschamps) sera sélectionneur, je n’aurai pas ma chance après tout ce qui s’est passé», a ajouté Nasri, qui n’a pas été retenu pour le Mondial 2014. «L’été n’a pas été difficile. J’ai fait une bonne coupure. C’est la vie. (Deschamps) a dit que je n’étais pas content quand j’étais sur le banc, mais je ne connais pas un seul joueur qui soit content d’être sur le banc, surtout quand on ne comprend pas pourquoi. Je ne suis pas amer ; j’ai regardé tous les matches de l’équipe de France parce que j’aime le football», a-t-il déclaré. «Je n’aurai que 29 ans en 2016 et j’aurais pu jouer l’Euro (en France) mais l’équipe de France ne me rend pas heureux», a encore dit le milieu de terrain de Manchester City.

– SuperCoupe : Quatre présidents de fédérations africaines invités

Quatre présidents de fédérations africaines de football, en l’occurrence ceux du Congo, du Tchad, du Mozambique et du Burundi ont assisté au match de la Supercoupe d’Algérie qui a été remportée avant-hier en fin d’après-midi au stade de Blida par le MCA, qui a battu l’USMA sur le score d’un but à zéro. Ils étaient présents sur les lieux, sur invitation de la Fédération algérienne (FAF), apprend-t-on de sources sûres.

– Handball : Le GSP reprend du service

La section handball du Groupement sportif des pétroliers (GSP), et à la veille de la reprise des entraînements pour la saison sportive 2014/2015, a convoqué les handballeurs anciens et nouveaux de toutes catégories confondues des U12 jusqu’au U21 (filles et garçons) à la réunion d’ouverture qui se tiendra au niveau du complexe sportif Ahmed Ghermoul (Alger) le 20 août 2014.
 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!