Discipline : 2 matchs à huis clos pour l’USM Annaba | El Watan
toggle menu
mercredi, 28 septembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Discipline : 2 matchs à huis clos pour l’USM Annaba

19 septembre 2018 à 0 h 25 min

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé une sanction de deux matchs à huis clos pour «jets de projectiles sur le terrain, envahissement de terrain, provocations, et dégradations du matériel par le public».

Ces incidents ont eu lieu lors de la rencontre disputée à domicile face à la JSM Skikda, le 14 septembre, pour le compte de la 6e journée de la Ligue 2. Le club devra également s’acquitter d’une amende de 200 000 DA, comme il doit rembourser les «dégâts matériels à l’intérieur du stade».

Cette rencontre s’était terminée sur le score nul de zéro partout. A noter, par ailleurs, qu’en Ligue 1, la JS Saoura s’en est bien sortie à la suite des incidents qui ont eu lieu, samedi dernier, au stade de Béchar, à la fin du match face au CA Bordj Bou Arréridj (6e journée). Ce dernier a réussi à inscrire le seul but de la rencontre à la 90’. Ce qui n’a guère été accepté par le public de la JSS. La rencontre fut arrêtée pendant quelques minutes.

Des projectiles ont été lancés sur le terrain. Finalement, l’équipe de la Souara a seulement été «mise en garde» pour «utilisation et jets de projectiles sur le terrain (première infraction)». Enfin, il est utile de signaler que le joueur du NA Hussein Dey, Khiat Abdelghani, a écopé de deux matchs de suspension pour «faute grave». Il avait été expulsé par l’arbitre lors du match face au MO Béjaïa. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!