Des échos qui ne rassurent pas les Mouloudéens  | El Watan
toggle menu
mercredi, 13 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan13112019


Affaire du derby MCA - USMA

Des échos qui ne rassurent pas les Mouloudéens 

17 octobre 2019 à 9 h 00 min

Le Mouloudia d’Alger a été intronisé à la tête du classement du championnat de la Ligue 1, suite au gain des points du derby de samedi dernier, boycotté par l’USM Alger.

Néanmoins, et bien que la Commission de discipline (CD) de la Ligue de football professionnel (LFP) a statué, lundi dernier, en leur faveur dans l’affaire du derby boycotté par l’USMA, les Mouloudéens craignent un revirement de situation et une nouvelle décision qui aboutirait de faire rejouer ce big derby à une date ultérieure.

En effet, l’USMA n’a pas encore usé toutes les procédures légales, avec notamment un recours qui a été déposé au niveau de la commission des recours de la FAF, qui devra étudier à nouveau cette affaire du derby.

Et c’est là que résident les craintes des Mouloudéens, après les échos qui leur sont parvenus, et selon lesquels des responsables de la Fédération ont assuré les dirigeants de la formation des Rouge et Noir que la commission de recours allait statuer en leur faveur, en décidant d’annuler la décision de la CD de la Ligue, en reprogrammant le derby pour MCA-USMA prochainement, probablement au mois de novembre.

Des échos qui n’ont pas plu aux Mouloudéens, qui estiment que leur équipe a eu gain de cause et que les trois points du derby, leur reviennent de droit.

Tout sera plus clair à l’issue de la réunion de la commission (de recours) de la FAF, suite au recours déposé par la direction de l’USMA et de la décision qu’elle prendra. Affaire à suivre…


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!