CS Constantine : Retour à la case départ | El Watan
toggle menu
lundi, 12 avril, 2021
  • thumbnail of elwatan12042021





CS Constantine : Retour à la case départ

22 février 2021 à 9 h 48 min

Après deux résultats positifs, respectivement obtenus face au NC Magra, à domicile, et sur le terrain de l’US Biskra, les Clubistes, désormais 15es au classement, à deux points du premier relégable, n’ont pu continuer sur leur lancée vendredi, lors de la réception du MC Oran, et sont retombés dans leurs travers, tant le visage affiché rappelait les pires heures de l’ère Amrani, avec une équipe amorphe, incapable de réagir, et un manque criant de réalisme devant les buts.

Pour le directeur sportif, Yacine Bezaz, cette défaite inattendue, après une lueur d’éclaircie, n’est qu’un incident de parcours : «Nous avons encaissé le premier but sur une faute individuelle, le deuxième était aussi largement évitable. Etre mené par deux buts face à une équipe expérimentée comme le MCO, nous a compliqué la tâche, et malgré la réalisation d’Amokrane, l’adversaire a pu tuer le match et remporter les trois points. Nous avons essayé de bien faire, mais nous ne pouvions espérer mieux dans ces conditions.»

L’ancien international, qui a réitéré sa totale confiance à Miloud Hamdi et à son staff, dit miser sur le prochain mercato pour améliorer les choses : «Il faut vite oublier ce match, essayer de corriger nos fautes et penser à l’avenir. En mars, nous allons cibler, en concertation avec l’entraîneur, des joueurs qui peuvent nous apporter un plus afin de rectifier les erreurs de casting commises en été. Il faut laisser Hamdi travailler pour hisser le niveau de l’équipe.»

Il convient de noter qu’au moment où, aux yeux de nombreux supporters, la réception au Khroub est pour beaucoup dans les contre-performances enregistrées par le CSC, les travaux de renouvellement de la pelouse n’ont pas encore été lancés au stade Benabdelmalek, et ce, en dépit de l’accord donné par les autorités locales pour cette opération, à laquelle une enveloppe financière de 2,5 milliards de centimes a été consacrée.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!