CS Constantine : Rebondir au plus vite | El Watan
toggle menu
samedi, 24 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190824




  • Pub Alliance Assurance

CS Constantine : Rebondir au plus vite

29 avril 2019 à 9 h 00 min

Une fois les derniers espoirs d’éviter la saison blanche envolés, les Constantinois se devaient de remettre les pieds sur terre  et d’essayer d’assurer rapidement le maintien du CSC en Ligue 1.

Cependant, l’équipe, en manque de sérénité et de ressources physiques, et surtout amputée d’une partie de ses cadres (Zaâlani, Salhi, Yettou et Abid) n’a pu dépasser l’écueil béchari samedi, concédant une lourde défaite face aux camarades de Ziri Hammar (3-1), ce qui annonce une suite de la compétition plutôt rude, surtout lorsqu’on connaît le calendrier démentiel du club, qui aura à jouer les deux matchs en retard restants, respectivement face au MC Alger mercredi, et au CR Belouizdad samedi prochain, avant d’accueillir une semaine plus tard la JS Kabylie, soit trois rencontres délicates en l’espace de 15 jours.

Décrié par une partie des supporters, notamment pour ses choix lors du quart de finale retour de la coupe d’Algérie, perdu contre les gars de Laâkiba, Denis Lavagne a reconnu que l’équipe traversait une mauvaise passe, et que seule la conjugaison des efforts de tout un chacun pourrait lui permettre de rebondir. « On est dans une période difficile. Il va falloir qu’on y fasse face, qu’on reste solidaires et qu’on prépare les prochaines échéances, et aussi qu’on fasse bloc comme on l’avait fait à une période où on enchaînait les victoires.

Il faut que de nouveau tout le monde fasse des efforts pour pouvoir repartir sur une série positive», a-t-il déclaré après la défaite contre la JS Saoura. Par ailleurs, les responsables du club ont démenti les rumeurs selon lesquelles le contrat de Yettou aurait été résilié suite à son expulsion face au CRB en coupe, et de préciser que c’était à l’entraîneur de décider de l’avenir du milieu de terrain, arrivé au CSC au mercato hivernal, ainsi que de celui d’Adil Djaâbout, également sorti sur carton rouge lors de la même joute. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!