toggle menu
mardi, 13 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

CS Constantine : Amrani jette l’éponge

08 novembre 2018 à 10 h 00 min

Deux ans après sa venue, l’entraîneur Abdelkader Amrani a décidé de quitter le navire clubiste, et ce, après le match nul à Hamlaoui contre le MC Oran, qui est la sixième contre-performance d’affilée du champion en titre.

Ce n’est pas sans émotion que le technicien tlemcénien, qui avait déjà annoncé son départ à l’issue de la défaite contre le MC Alger au stade du 5 Juillet, s’est exprimé face à la presse : «L’équipe traverse une période difficile, et cela affecte tout le monde, joueurs, staff technique, responsables et supporters. Le passage à vide a malheureusement trop duré, et il fallait que je prenne mes responsabilités.

Il m’est vraiment pénible de le déclarer, mais je démissionne de mon poste. J’ai vécu deux années pleines à Constantine en travaillant dans ce grand club, et j’aurais franchement aimé ne pas avoir à partir dans ces conditions.

J’ai essayé de tout donner à cette équipe, au détriment de mon temps libre et de ma santé, mais les choses n’ont pas marché, pour cette saison, comme nous le souhaitions. Je remercie les supporters, les dirigeants et toute la famille clubiste, mais c’est ça la vie d’un entraîneur»

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!