CR Belouizdad - USM Alger (mise à jour ) : Le Chabab vise la seconde place | El Watan
toggle menu
jeudi, 29 juillet, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




CR Belouizdad – USM Alger (mise à jour ) : Le Chabab vise la seconde place

29 avril 2021 à 9 h 48 min

Ayant réussi à se hisser au pied du podium à la faveur de ses derniers bons résultats en matches retard, le CR Belouizdad espère continuer sur sa lancée lors de la réception, ce vendredi, à 16h, de l’USM Alger au stade du 20 Août 1955 d’Alger, et ce, pour le compte de la mise à jour de la 18e journée.

L’importance de cette confrontation réside dans le fait qu’en cas de victoire, les Rouge et Blanc peuvent rejoindre la JS Saoura à la seconde place du classement, à trois longueurs de l’ES Sétif, qui compte un match en retard face à la JSM Skikda.

Le Chabab devrait pouvoir compter sur l’ensemble de son effectif, y compris Gasmi et Selmi qui étaient aux soins mardi. Bouchar, lui, ne serait pas concerné par ce derby puisqu’il vient juste de reprendre les entraînements.

Par ailleurs, il faut savoir que le manager de l’équipe, Hocine Yahi, est revenu sur les cas des joueurs Djerar, Gaya et Souibaâ.

L’ancien n° 10 a bien expliqué que tout a été réglé avec ces trois éléments et que même Souibaâ, dont le Chabab voulait dans un premier temps se séparer, aura sa chance lors de la phase retour, à la seule condition qu’il redouble d’efforts et améliore son rendement.

L’USMA : TOUT POUR SE RELANCER

Tout le monde est unanime pour reconnaître que depuis le retour de Mounir Zeghdoud à la barre technique de l’USM Alger, l’équipe a une fière allure. Les Rouge et Noir avaient enchaîné avec deux larges succès (3-0 devant l’ASO Chlef et 4-1 face à la JSM Skikda).

L’équipe a également concédé un nul dans le derby algérois contre le MC Alger (2-2), mais ce jour-là, la formation de Soustara a sorti un grand match.

A présent, l’équipe est appelée à hisser son niveau pour espérer bousculer le champion d’Algérie en titre, et surtout gagner de nouvelles places au classement.

Un victoire pourrait permettre à l’équipe de revenir à deux longueurs seulement de son adversaire du jour, qui compte 33 points avant cette confrontation.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!