CRB - CABBA : L’occasion pour creuser l’écart | El Watan
toggle menu
lundi, 30 mars, 2020
  • thumbnail of elwatan30032020
  • Tombola Alliance



CRB – CABBA : L’occasion pour creuser l’écart

03 février 2020 à 9 h 12 min

Le CRB, leader du championnat de Ligue 1, aura aujourd’hui l’opportunité de creuser davantage l’écart sur ses poursuivants immédiats, notamment le MC Alger qui s’est incliné, samedi à Aïn M’lila, face à l’ASAM (1-0), à l’occasion de la réception du CABBA (16h).

En cas de victoire, le Chabab pourrait porter son avance sur le MCA à cinq points, ce qui lui donne droit d’aspirer à un titre de champion, 20 ans après sa dernière consécration.

Ce match s’annonce particulier pour le coach français, Franck Dumas, qui, pour sa première sortie officielle sur le banc de touche des Rouge et Blanc, retrouvera son ancienne équipe, le CABBA, avec laquelle il a réussi de bons résultats. Le match s’annonce toutefois compliqué face aux Criquets qui voyagent bien et qui sont dans l’obligation de réagir pour soigner leur capital points. Au match aller, disputé à Béjaïa, les deux équipes ont fait match nul (1-1). A noter que le CRB sera amoindri par l’absence de son portier Gaya Merbah, blessé. Il sera remplacé dans les bois par Kheiri Berki. L’entraîneur Dumas pourrait également aligner les nouvelles recrues, à l’image de l’attaquant Souibaah surtout que l’équipe souffrait de l’absence d’un véritable attaquant de pointe durant la phase aller, ainsi que le milieu de terrain Zerara qu’il connaît bien pour l’avoir déjà drivé au CABBA.

Les supporters du CRB se mobilisent aussi pour remplir les gradins et soutenir leur équipe, auteur d’un parcours remarquable cette saison.

A. B.

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!