CR Belouizdad : Retour de Bouchar et Belahouel | El Watan
toggle menu
mardi, 11 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan10052021




CR Belouizdad : Retour de Bouchar et Belahouel

04 mai 2021 à 9 h 47 min

Le CR Belouizdad entamera aujourd’hui la manche retour du championnat de Ligue 1 avec un effectif renforcé par le retour du défenseur axial Bouchar et l’attaquant Belahouel qui étaient blessés et absents lors des derniers matches.

Ces deux éléments seront d’un grand apport dans l’échiquier du coach Karim Bakhti en prévision du match de ce soir (22h30) face à l’AS Aïn M’lila, délocalisé au stade Omar Hamadi de Bologhine en raison de l’absence de l’éclairage au stade du 20 Août 1955. En plus de ces deux joueurs, le CRB bénéficiera aussi des services des deux nouvelles recrues, Merzougui et Khalfallah, qualifiés pour la phase retour.

L’entraîneur Karim Bakhti, déçu par la défaite amère du match de mise à jour du calendrier contre l’USMA, vendredi passé, estime que la présence des quatre joueurs, notamment les deux nouvelles recrues, sera d’un grand apport pour l’équipe qui se doit d’améliorer son efficacité devant les bois. «La défaite face à l’USMA a été difficilement acceptée, car elle est intervenue dans le temps additionnel. En plus, nous avons bien joué et nous nous sommes créé plusieurs occasions de scorer qui n’ont pas été exploitées. Le retour des blessés, Bouchar et Belahouel, ainsi que la qualification des nouvelles recrues, Merzougui et Khalfallah, seront d’un grand apport pour l’équipe. Nous allons tout faire pour gagner face à l’ASAM et revenir dans la course pour les premières places», nous a déclaré l’entraîneur Karim Bakhti.

Manojlović est arrivé

Le nouvel entraîneur du CR Belouizdad, le Serbe Zoran Manojlović, est arrivé dimanche après-midi à Alger en provenance de Paris (France) pour entamer son travail en prévision de la phase retour. Manojlović a été accueilli à l’aéroport international Houari Boumediene par le manager général du club, Hocine Yahi. Il devait être présenté aux joueurs hier soir lors de la séance d’entraînement qui s’est déroulée à Bologhine. Il devrait également assister au match d’aujourd’hui pour avoir une idée sur l’équipe.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!