CR Belouizdad : Le TAS déboute le Chabab | El Watan
toggle menu
dimanche, 16 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190616

CR Belouizdad : Le TAS déboute le Chabab

09 janvier 2019 à 8 h 20 min

Le Tribunal algérien de règlement des litiges sportifs (TARLS), communément appelé le TAS algérien, a rendu son verdict dans la plainte déposée par la direction du CR Belouizdad, en rejetant l’appel de cette dernière dans l’affaire des trois points défalqués à l’équipe en championnat en début de saison, suite à son forfait face à l’AS Aïn M’lila en match comptant pour la première journée de la Ligue 1.

Une décision confirmée par le président du Club sportif amateur (CSA) et membre du conseil d’administration de la SSPA/CRB, Karim Chettouf, qui annonce par ailleurs la décision de la direction de ne pas s’arrêter là, en allant plus loin pour récupérer les fameux trois points. «Notre appel a été rejeté par le TAS.

L’actionnaire majoritaire Madar-Holding, en concertation avec le directeur général Saïd Allik, va entreprendre une autre démarche pour permettre au CRB d’être rétabli dans ses droits», affirme le responsable belouizdadi, faisant référence à un recours à la FIFA et au Tribunal arbitral des sports de Lausanne (TAS International), dans le but de récupérer les trois points.

Des points, pour rappel, défalqués au CRB après sa défaite sur tapis vert face à l’ASAM, dans un match où le Chabab n’a pu aligner ni l’équipe pro, ni l’équipe réserve (U21), sur décision de la Ligue de football professionnel (LFP), en privant le club des licences de ses joueurs en raison de ses dettes envers la Chambre de résolution des litiges (CRL). Le CRB, lanterne rouge du championnat, mise énormément sur la récupération de ces trois points, dans l’espoir d’éviter une relégation qui menace sérieusement l’équipe.

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!