CR Belouizdad : Le Chabab face à un calendrier démentiel | El Watan
toggle menu
dimanche, 26 septembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021





CR Belouizdad : Le Chabab face à un calendrier démentiel

02 février 2021 à 9 h 43 min

Un calendrier démentiel attend le CR Belouizdad à partir de demain. Trois matchs en dix jours. Ce sera un tournant pour les capés de Franck Dumas dans la course pour la conservation de leur titre. En effet, le CRB débutera son programme marathonien demain (14h30) au stade Imam Lyes de Médéa par la mise à jour du calendrier face à l’OM, un gros morceau, qui veut conforter sa deuxième place par une nouvelle victoire à domicile.

Le Chabab, tenu en échec à domicile par l’ESS samedi passé, aura fort à faire demain face à la grande surprise de la saison. Néanmoins, les camarades de Sayoud sont bien armés psychologiquement pour négocier ce match afin de conserver leur invincibilité et réduire l’écart avec le leader. Le groupe se présentera presque au complet avec, notamment, le retour de la charnière centrale : Keddad et Bouchar.

Le premier revient d’une blessure et le second d’une suspension. Tout comme le Béninois Koukpo. Le staff technique a également convoqué l’attaquant Djerrar dans le but de donner un nouveau souffle au compartiment offensif, surtout avec l’absence de Belahouel et la méforme de Ngombou. L’entraîneur en chef dispose aussi de pièces de rechange avec la présence des jeunes comme Belkhir et Ghanem.

En revanche, le CRB sera amoindri par l’absence de son latéral droit, Belkhiter, suspendu pour contestation de décision. Ce match très important pour les deux équipes sera officié par l’arbitre Gamouh.

Le CRB se déplacera encore une fois à Chlef pour y affronter dimanche (7 février) l’ASO dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue 1. Après ces deux rencontres, le Chabab se déplacera à Lubumbashi (RD Congo) pour l’entame de la phase de poules de la Ligue des champions africaine contre TP Mazembe. D’ici là, le staff technique devrait récupérer les autres joueurs blessés, à l’image de Belahouel, Tabti et Aïboud. 


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!