CR Belouizdad : Des supporters réclament du changement | El Watan
toggle menu
mardi, 07 décembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




CR Belouizdad : Des supporters réclament du changement

23 mars 2021 à 9 h 48 min

Le CR Belouizdad a concédé, dimanche, sa première défaite de la saison en s’inclinant face à l’US Biskra par la plus petite des marge sur une réalisation de Yadrouj au début de la seconde période (53’).

Ainsi, la série de 12 matches sans défaite en championnat des Belouizdadis s’est terminée face à sa bête noire, l’équipe des Zibans, déterminée à quitter la zone rouge. La bande à Franck Dumas, diminuée par les absences de Sayoud, Koukpo et Selmi, et visiblement gênée par l’état de la pelouse, n’a pas montré grand-chose qui puisse lui permettre d’aspirer à un résultat meilleur.

A l’issue de la rencontre et au retour de l’équipe sur Alger, un groupe de supporters, en colère, s’est déplacé à l’aéroport international Houari Boumediène pour réclamer du changement au niveau de la direction technique. Ces mêmes supporters ont demandé le départ de l’entraîneur français Dumas et de ses adjoints, ainsi que le directeur général Chérif Hachichi.

Ils sont revenus hier à la charge avec les mêmes revendications lors d’un sit-in de protestation devant le siège du Groupe Madar.

Le PDG, Amara Charefeddine, a réagi hier à travers un communiqué dans lequel il a condamné «les dépassements des supporters alors que l’équipe est toujours en course dans toutes les compétitions» tout en affirmant que des changements pourraient avoir lieu dans l’organigramme du club.

En effet, le CRB est toujours en course en Ligue des champions africaine et compte six matches retard en championnat. Certains estiment plutôt que le club a besoin de stabilité et surtout un renforcement au niveau de l’effectif, notamment en attaque.

Selon les dernières informations, des responsables du club ont rencontré l’attaquant de la JSM Skikda, Kheireddine Merzougui, dans le but de l’enrôler en prévision de la phase retour. Le joueur est également convoité par le MC Alger, son ancien club.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!