CR Belouizdad : Amrani évoque des problèmes et songe à partir | El Watan
toggle menu
vendredi, 20 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan19092019





CR Belouizdad : Amrani évoque des problèmes et songe à partir

21 août 2019 à 9 h 51 min

L’entraîneur du CRB, Abdelkader Amrani, a jeté un pavé dans la mare après la victoire de son équipe, lundi soir, face au NC Magra (2-1), au stade du 5 Juillet, dans un match avancé de la 2e journée du championnat de Ligue 1.

Amrani a, dans une déclaration à la presse, évoqué des problèmes dans l’entourage du club, laissant entendre qu’il pourrait quitter la barre technique du Chabab, si la situation perdurerait. «Il y a des personnes qui cherchent à casser mon travail», a-t-il déclaré, sans citer de noms.

Une déclaration différemment interprétée par les fans belouizdadis, qui craignent que le scénario de l’entraîneur avec le CSC ne se répète avec le CRB. En effet, Amrani n’est jamais allé au bout de son projet, aussi bien avec le MOB, l’ESS, l’USMA, le CSC…, et c’est ce qui a ouvert la porte à toutes les spéculations, notamment sur les capacités du technicien tlemcénien à gérer la pression et enchaîner les résultats.

En tout cas, Amrani a jusque-là le soutien des dirigeants du club. Le directeur général, Saïd Allik, abonde dans le même sens : «Si Amrani part, moi aussi je pars.» Allik a annoncé ensuite qu’il rencontrera le coach, Amrani, pour débattre de la situation et tenter d’assainir la situation pour amener l’entraîneur à renoncer à l’idée de démissionner.

Il faut tout de même souligner que le CRB a plutôt besoin de sérénité en cette période, surtout que l’équipe occupe la première place du classement après deux journées et qu’elle est appelée à disputer la manche retour de la Coupe de la CAF, ce week-end, face à l’AS Coton du Tchad. En match aller, le CRB s’est imposé sur le score de 2 à 0. La délégation du Chabab s’envolera demain (jeudi) à destination de N’Djamena à bord d’un avion spécial.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!