Coupe de la CAF : L’USMA s’incline en Tanzanie | El Watan
toggle menu
lundi, 13 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan12072020




Coupe de la CAF : L’USMA s’incline en Tanzanie

20 août 2018 à 9 h 27 min

L’USM Alger a encore une fois reporté sa qualification aux quarts de finale de la Coupe de la CAF après sa défaite inattendue, hier, face au dernier du groupe D, Young Africans, sur le score de 2 à 1, en match comptant pour la 5e et avant-dernière journée. Les Usmistes ont fléchi en l’espace de trois minutes. Les Tanzaniens ont, en effet, ouvert la marque peu avant la pause par Loth (44’) avant de doubler la mise juste après la reprise par Mokambo (47’).

Cinq minutes plus tard, Meziane réduit la marque, mais c’était insuffisant pour revenir au score devant la détermination des locaux qui voulaient quitter la compétition avec les honneurs comme annoncé par leur entraîneur, décidé à remporter les deux derniers matches. Dans l’autre rencontre, Gor Mahia (Kenya) s’est incliné à domicile face au Rayon Sports (Rwanda) sur le même score. Le dernier match de l’USMA face aux Kenyans s’annonce décisif.

Un nul pourrait lui suffire, car disposant d’un goal-average général et particulier favorable par rapport à Young Africans, si ce dernier venait à gagner face au Rayon Sports.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!