Coupe de la CAF : L’USMA à pied d’œuvre à Dar es Salam | El Watan
toggle menu
samedi, 04 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan04072020




Coupe de la CAF : L’USMA à pied d’œuvre à Dar es Salam

18 août 2018 à 6 h 54 min

L’USM Alger, représentant algérien en Coupe de la CAF, se trouve depuis jeudi à Dar es Salam, la capitale tanzanienne, en prévision de son match contre Young Africans pour le compte de la 5e journée (groupe D), prévu dimanche.

L’équipe a été accueillie en début d’après-midi par l’ambassadeur d’Algérie en Tanzanie avant de gagner l’hôtel où elle a élu domicile. Occupant la première place, conjointement avec Gor Mahia (Kenya), qui reçoit le même jour Rayon Sports du Rwanda, la formation de Soustara ne veut pas rater l’occasion d’affronter le dernier du classement et déjà éliminé, pour préserver sa première place. A l’aller, l’USMA s’était imposée par 4 à 0 et compte refaire le même coup à Dar es salam.

Malgré l’absence de certains joueurs, à l’image de Benkhemassa (trois matchs), ainsi que Benyahia, Bouderbal et Mansouri (deux matchs), les Rouge et Noir disposent d’un effectif riche qui leur permettra de bien négocier ce match et d’assurer définitivement leur qualification au prochain tour. Le seul problème qui risque d’influer négativement sur le rendement des camarades de Zemmamouche est le calendrier infernal auquel ils sont soumis depuis le début de la saison avec l’accumulation des rencontres, Coupe arabe, puis championnat et demain avec le match de la Coupe de la CAF en l’espace d’une semaine, en plus des longs déplacements.

Le président Hakim Serrar estime que malgré l’accumulation des empoignades, il ne demandera pas à la LFP de reporter les rencontres de l’équipe en championnat, estimant qu’on n’est qu’au début de la saison et que les joueurs ont besoin de matches dans les jambes.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!