Coupe de la CAF : Les Egyptiens d’Al Masry à Alger dès aujourd’hui | El Watan
toggle menu
mardi, 25 février, 2020
  • thumbnail of elwatan25022020
  • Stream système



Coupe de la CAF : Les Egyptiens d’Al Masry à Alger dès aujourd’hui

19 septembre 2018 à 0 h 30 min

La délégation du club égyptien d’Al Masry sera à Alger dès aujourd’hui. Les joueurs et membres du staff rejoindront aussitôt Sétif pour loger à l’hôtel Novotel, en prévision du match retour des quarts de finale de la Coupe de la CAF,  dimanche prochain au stade du 8 Mai 1945 à Sétif.

Le responsable administratif du club, Walid Badr, se trouve, d’ailleurs, dans la capitale des Hauts Plateaux depuis avant-hier, afin de préparer l’arrivée de son équipe. A cet effet, l’entraîneur du club, l’ancien international Houssem Hassan, a rendu publique la liste des 18 joueurs concernés par cette rencontre. Il s’agit du même groupe ayant disputé le match aller à Port-Saïd et qui s’était terminé, faut-il le rappeler, par la victoire des Egyptiens sur le score d’un but à zéro.

A signaler, par ailleurs, qu’une polémique a éclaté dans l’entourage du club au sujet de la prime qui lui a été offerte par le Saoudien Turki Al Alshikh, président de l’Union arabe de football (UAFA), d’un demi-million de livres (près de 30 000 dollars), et qui a été «poliment» refusée par la direction d’Al Masry. L’USMA, quant à elle, se prépare surtout pour le match de demain au stade de Bologhine, face à l’AS Ain M’lila, pour le compte de la 7e journée, une rencontre qui intervient donc trois jours avant le match retour face à Al Masry. Il est à noter en dernier lieu que c’est le Botswanais Joshua Bondo qui arbitrera cette rencontre. Il sera assisté d’Arsène Chadrèque Marengula (Mozambique) et Souru Phatsoane (Lesotho). 



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!