Coupe de la CAF : Le CRB à pied d’œuvre en Égypte | El Watan
toggle menu
samedi, 21 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan21092019





Coupe de la CAF : Le CRB à pied d’œuvre en Égypte

12 septembre 2019 à 9 h 05 min

Le CR Belouizdad est à pied d’œuvre au Caire (Egypte) pour affronter le club égyptien FC Pyramids pour le compte du match aller des 16es de finale de la Coupe de la CAF. Le match est prévu samedi à 19h et le retour devrait avoir lieu le 28 septembre au stade du 5 Juillet.

L’équipe du Chabab qui s’est déplacée sans Tabti, laissé à Alger pour poursuivre les soins, a profité de la trêve internationale pour bien préparer ce rendez-vous. Les partenaires de Sayoud ont disputé un match amical contre le NRB Reghaïa, gagné par 2-0. L’entraîneur Abdelkader Amrani a mis à profit ce match pour tester tous les joueurs, notamment ceux qui relèvent de blessure, à l’image de Gasmi, Soumana et Aiboud.

Ce dernier pourrait être utilisé d’entrée de jeu, nous dit-on, après avoir donné entière satisfaction face au NARBR. L’entraîneur, qui semble avoir une idée sur le onze qui débutera le match aller, a consacré une séance tactique avec le groupe pour décortiquer le jeu de l’équipe adverse, et ce, après avoir visionné le match de la coupe d’Egypte, perdue contre Zamalek (3-0), dimanche passé.

Malgré cette lourde défaite, le CRB doit prendre très au sérieux son adversaire qui semble décidé à réussir la première manche à domicile.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!